• 223 Mercis....

    223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....

    Merci à nos visiteurs de ce week-end, qui pourtant s'annoncait correct et sans pluie, mais qui, par le fait qu'une course de caisse à savons était organisée dans notre quartier, a fortement été perturbé lors de notre ouverture de Dimanche

    Notre quartier ayant seulement 2 voies d'accés, une des deux était bloquée ce dimanche par cette course et renvoyait les automobilistes vers le bas d'Amay. 

    Plusieurs visiteurs nous ont fait part de leur hésitation à venir jusque chez nous, au vu des difficultés à contourner cette manifestation.

    L'organisateur de cette manifestation ( service communal ) n'a malheureusement pas pris en compte l'ouverture de notre jardin et nous devrons, la prochaine fois, proposer un itinéraire bis. 

    Pour ceux qui n'ont pas pu venir, quelques photos ...non retouchées

    Ce texto nous a été envoyé suite à notre désappointement

    "220 graines semées sont promesses d'un joli champ fleuri.

    C'est aussi 440 yeux qui ont partagé vos efforts, votre passion et se sont colorés de votre Amour du Beau"

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Carole Tahar
    Mardi 19 Juin à 13:48

    Bonjour Marie-Paule, je ne sais si ce petit message te parviendra, j'ai tenté plusieurs fois déjà et je crois que ma petite bafouille n'arrive pas jusque dans ton jardin...ET POUR LE COUP,  CE N'EST PAS LA FAUTE DES CAISSES à SAVONS!!!

    Désappointement Marie-Paule? Surtout pas, c'est magnifique et plein de charme; pas très grand ce jardin? ce n'est pas l'impression que donnent les photos, on passe et revient sur nos pas, et on redécouvre un petit coin pas vu avant, une vivace discrète à l'aller nous charme au retour!

    Bel après-midi chez toi!

    Carole Tahar.

      • Mercredi 20 Juin à 15:04

        Bonjour Carole. Le problème, avec les noms, c'est qu'on n'arrive pas à remettre un visage d'ou ??? peux-tu me rappeler comment on se connait . 

    2
    Jean-Paul
    Mardi 19 Juin à 15:05

    Merci pour ce très bon moment passé dans votre très très beau jardin et parmi votre belle famille et amis . C'est le genre de journée qui reste gravée dans la mémoire positive .

     

    Murielle et jean-Paul 

    ps je n ai toujours pas trouvé la plante "gouma" amaryllis :)  

    3
    Mercredi 20 Juin à 15:05

    Merci Murielle et Jean-Paul. C'était pour nous également un plaisir de vous recevoir dans notre famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :