• Autres blogs

    Si vous révez de jardins, n'oubliez pas d'aller voir les autres blogs ( colonne de gauche ) de jardinières ( peu de jardiniers en fait ) passionnées et passionnantes, dans lesquels vous trouverez, nous en sommes certains, l'inspiration pour encore vous sentir heureux dans votre partie de Terre.

    Bonnes rêveries ....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:27

     Bonjour je suis amie sur facebook et aussi je suis votre blog ,je suis étonnee de ne pas voir mon blog peut etre un oubli ,je suis le jardin d'ingrid mon blog c'est le paradis d'une passionnée ou "leparadisdunepassionnee.hautetfort.com"

    Belle journée et bonne année

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:13

    Bonjour Ingrid.

    Désolé pour l'oubli ... qu'on s'est empressé de réparer.

    Bien à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :