• Quatre passionnées au jardin

    Hier, 3 passionnées de jardin s'étaient données rendez-vous dans notre jardin.

    BénédicteMalorie et Elsa Dore ont pu découvrir notre 'Jardin du Partage' .

    Bel échange et belles personnes. Merci à elles d'avoir fait le déplacement.

    Quatre passionnées au jardin


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:44
    Bénédicte

    Et merci à vous deux de vous avoir accueilli si gentiment dans votre si beau jardin. Un vrai coup de coeur. Des successions de chambres de verdures remplies de surprises. De la belle déco partout. Du romantisme, du charme... On s'y sent si bien. J'ai ADORE... Félicitations à vous deux pour ce petit paradis terrestre. Si vous êtes toujours partant; je vous recontacte pour une petite visite de nos jardins en août lors de la remontée des roses... Bel été. Amicalement ; Bénédicte

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:14

    Plaisir partagé sauf que nous avons failli aux bonnes régles d'hospitalité. Nous aurions dû vous proposer de déjeûner ensemble mais voilà. Les discussions étaient très animées et il faut croire qu'on s'est nourri de roses et d'autres. Pour une autre fois, c'est certain ! Belle journée  

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:22
    Bénédicte

    On ne s'est pas rendu compte que le temps était passé si vite. On n'en revenait pas qu'il était déjà 14h30. C'est comme ça quand on aime, le temps file à toute vitesse.... On n'avait même pas faim... 

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:05

    C'est nous qui vous remercions de nous avoir si chaleureusement accueillies! Quel délicieux moment nous avons passé dans votre jardin! Je m'y suis sentie si bien! Il s'en dégage une impression de douceur, de sérénité, de simplicité, de vie aussi! C'est un véritable coup de coeur pour moi! Et votre potager est un trésor! Je suis totalement sous le charme, tant du jardin que de la jardinière d'ailleurs car son jardin lui ressemble! J'aurai beaucoup de plaisir à vous revoir prochainement!
    Merci pour cette belle rencontre! 

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:56

        Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, et nous encouragent à continuer à recevoir des passionnées comme vous. On se réjouit d'aller admirer vos jardins. A bientôt 

         

    5
    Marilyn H
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:49
    Bonjour,
    Je viens de visiter votre jardin de manière virtuelle grâce à Malorie qui en a fait un magnifique article sur son blog... bravo pour votre jardin enchanteur... je regrette d etre si loin pour venir le voir... mais vous avez réalisé un petit bijou à 4 mains bravo!!! Belle journée
    6
    Vendredi 16 Août 2019 à 14:32

    Merci pour l'article 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :