• 223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....223 Mercis....

    Merci à nos visiteurs de ce week-end, qui pourtant s'annoncait correct et sans pluie, mais qui, par le fait qu'une course de caisse à savons était organisée dans notre quartier, a fortement été perturbé lors de notre ouverture de Dimanche

    Notre quartier ayant seulement 2 voies d'accés, une des deux était bloquée ce dimanche par cette course et renvoyait les automobilistes vers le bas d'Amay. 

    Plusieurs visiteurs nous ont fait part de leur hésitation à venir jusque chez nous, au vu des difficultés à contourner cette manifestation.

    L'organisateur de cette manifestation ( service communal ) n'a malheureusement pas pris en compte l'ouverture de notre jardin et nous devrons, la prochaine fois, proposer un itinéraire bis. 

    Pour ceux qui n'ont pas pu venir, quelques photos ...non retouchées

    Ce texto nous a été envoyé suite à notre désappointement

    "220 graines semées sont promesses d'un joli champ fleuri.

    C'est aussi 440 yeux qui ont partagé vos efforts, votre passion et se sont colorés de votre Amour du Beau"

     

     

     


    4 commentaires
  • J-1

    La tension monte d'autant qu'une course de caisses à savon se déroule dans notre quartier 


    votre commentaire
  • Ce dimanche, la petite ville de Chiny organisait la visite de jardins privés, et nous avons particulièrement été séduits par celui de Bubu à Suxy dans l'entité de Chiny. Bravo à Murielle et Jean-Paul pour ce bel écrin.

    Chiny au Jardin et le jardin de BubuChiny au Jardin et le jardin de Bubu


    1 commentaire
  • Homme

    « Que se passerait-il si… »

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que je fais la queue dans un magasin, plutôt que de vérifier mes messages, j’engageais la conversation ou souriais aux personnes autour de moi ? 

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que j’ai deux minutes à attendre à un feu rouge, au lieu de vérifier mes messages, je faisais une prière au Créateur de l’Univers ? 

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que j’ai 15 minutes de libre devant moi, plutôt que de vérifier mes messages, j’en profitais pour organiser une soirée spéciale avec ma femme ? 

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que j’ai 30 minutes avant de me coucher, plutôt que de vérifier mes messages, je lisais un chef-d’œuvre de spiritualité qui changeait ma vie et celles des autres autour de moi ? 

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que je suis à la cantine de mon entreprise, plutôt que de vérifier mes messages, j’engageais une conversation profonde avec un de mes collègues et que je lui posais des questions sur sa vie ? 

    • « Que se passerait-il si, au moment de la publicité à la télévision, plutôt que de vérifier mes messages, je me levais d’un bond et je me jetais sur mes enfants pour les chatouiller et jouer au loup avec eux ? 

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que j’ai une heure durant le week-end pour me relaxer, plutôt que de vérifier mes messages, je mettais une belle musique et je me laissais emporter par sa beauté ? 

    • « Que se passerait-il si, la prochaine fois que je rencontre une nouvelle personne, plutôt que de me renseigner sur elle grâce à Facebook en rentrant chez moi, je risquais l’aventure et le mystère de la découvrir en passant vraiment du temps avec elle ? » 

    votre commentaire
  • Enfin presque....tout n'est pas parfait, beaucoup de roses déjà fanées à couper .

    Nous... on est prêtsNous... on est prêts J-8Nous... on est prêts J-8Nous... on est prêts J-8


    votre commentaire