• Thierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant Wallon

    A voir ce mois de Juillet ! Encore de vrais pépinièristes, créateur et éleveur de plantes.

    Les visites guidées (en principe 10h30 et 14h00) sont très instructives. Ils ont commencé à cultiver des asters en plus des hydrangéas et hémérocalles.

    Thierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant WallonThierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant WallonThierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant WallonThierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant WallonThierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant WallonThierry de Ryckel et Vincent Anciaux à FAUX dans le Brabant Wallon

     

    Certains me diront peut-être que le prix des plantes est plus élevé que dans certaines pépinières, mais, pour notre part, nous pensons, comme jardinier et amoureux des plantes, si nous ne soutenons pas ces producteurs belges, il ne faudra pas se plaindre de la standardisation de tous nos amours de plantes. Relisons "le monde des A" de van Vogt. Science fiction ?? peut-être plus tant que cela.

    http://www.pepinieredelathyle.com/


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:08

    Et leurs conseils n'ont pas de prix ! Même si je parle des grandes jardineries, je conseille toujours de se rendre de préférence chez ces passionnés avec qui on passe des moments hyper intéressants. (les deux ne sont pas incompatibles, les jardineries nous permettant de faire des économies sur du basique et d'ainsi se faire des petits plaisirs chez les spécialistes)

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :